Impossible débloquer dossier et fichiers en lecture seule

Le
papounetjp
Bonjour,

J'ai des fichiers et dossiers qui sont ou ont t mis en
lecture seule.

Il m'est possible de dcocher "lecture seule" dans les
proprits du fichier mais cette action n'a aucun effet
et si l'on redemande l'tat du fichier, il est de nouveau
en lecture seule. Mme chose en mode sans chec.

J'ai fait plusieurs chkdsk qui ne m'alertent sur rien de
particulier

Quelqu'un dispose t il d'une solution ?

D'avance merci
Access Denied
Le #633188
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q256614

A.D.

"papounetjp" news:306301c400a0$677fe9a0$
Bonjour,

J'ai des fichiers et dossiers qui sont ou ont été mis en
lecture seule.

Il m'est possible de décocher "lecture seule" dans les
propriétés du fichier mais cette action n'a aucun effet
et si l'on redemande l'état du fichier, il est de nouveau
en lecture seule. Même chose en mode sans échec.

J'ai fait plusieurs chkdsk qui ne m'alertent sur rien de
particulier

Quelqu'un dispose t il d'une solution ?

D'avance merci
paul.coll
Le #669008
salut.
n'essais pas de modifier l'attribue des fichiers que
windows veut proteger..sinon gamelle...ok?
c'est fichiers sont soit des lien avec d'"autres
logiciels que tu as installer, soit avec des
peripheriques installer et reconnues qui fonctionne..
voila....

.