Impossible de démarrer une application *.exe !!!

hasardeux
Bonjour,

J'ai utilisé Nortaon Uninstall 2.0 pour désinstaller un logiciel.

Juste après lorsque j'ai voulu lancé une application (winword.exe,
excel.exe, ..... *.exe), la fenêtre "Ouvrir avec.." s'affiche.

Quel est le problème qui est survenu?

Comment y remédier?

Merci infiniment

Ludovic Cacheux
[...]

Essaie en sélectionnant Application exécutable (je ne sais plus
vraiment comment cela est nommé) dans la boîte de dialogue.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *hasardeux* , tu nous disais :
J'ai utilisé Norton Uninstall 2.0 pour désinstaller un logiciel.
Juste après lorsque j'ai voulu lancé une application (winword.exe,
excel.exe, ..... *.exe), la fenêtre "Ouvrir avec.." s'affiche.
Quel est le problème qui est survenu?

Norton ? <eg>

Passe un coup de ce script de réparation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/VirusBdRRepair.vbs

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Will Coyote [WCP]
Du bout des griffes, hasardeux tapotait sur son clavier:

[...]

Cette sa%#*$#&! de NU qui a flinguée les associations de fichiers!

Comment y remédier?

Soit en réinstallant les applications, soit en restaurant une copie
de la BdR antérieure au siphonage de NU...

Merci infiniment

De rien

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/