impossible de demarrer mon ancien win98se

tom
Bonjour,
Je poste sous ce forum car je pense que les utilisateurs de 98 se commence à
se faire rare, mais les compétences sont surement là (j'utilise ce second pc
pour les jeux de ma fille, merci pour elle)
Mon problème :
je n'ai pas utilisé un PC depuis quelques semaines, et au moment de le
redemarrer rien à l'écran il reste noir (en veille), alors qu'on entend bien
le pc sous win98se demarrer.
J'ai testé l'écran sur un autre pc sous xp, il est ok donc ne semble pas en
cause
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution en sachant que comme l'écran
reste noir je n'ai accés à aucune commande windows, même le boot sur le cd
de windows 98 ne semble pas marcher.
merci
Ced

1 2 3
Tonio le Yéti
> Pour répondre à tom@ il faut faire un clic droit sur *son* message.
Essaie encore.

Salutations, Jean-François

Je répond au dernier message lu, l'essentiel n'est-il pas que cela
apparaisse dans le fil ? (et peut-être parfois même apporte une réponse.)
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Bonjour Tonio le Yéti :

Pour répondre à tom@ il faut faire un clic droit sur *son* message.

Je répond au dernier message lu, l'essentiel n'est-il pas que cela
apparaisse dans le fil ? (et peut-être parfois même apporte une réponse.)

Il fallait juste adapter la prose afin que je ne fusse point surpris.
L'idée était opportune et a été retenue.
Merci Tonio.

--
Salutations, Jean-François
Geo
Bonjour JF

Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)

Hé hé
On pourrait même ajouter : sans demander l'avis de son auteur.

--
A+
JF
Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)
Geo :

Bonjour JF

Bonjour Geo

Newsgroup d'origine du message :
(si vous lisez ce message dans un forum c'est qu'il a été copié)

Hé hé
On pourrait même ajouter : sans demander l'avis de son auteur.

Héhéhé. C'est bien à toi que j'ai emprunté l'idée sur le ng word.

Cette citation est possible avec MesNews et la balise [FORUM]
http://www.mesnews.net/aide_formulation.php

Michel a suivi avec son Niouzart
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/msg/cfd1e49954e8aa1b

Merci pour ton idée qui m'a fait chercher comment procéder sur le site
de mesnews.

--
Salutations, Jean-François
1 2 3