Impossible de démarrer le service d'administration Sharepoint Central

Pon
Bonjour =E0 tous,

Sur une machine Windows 2003 SBS je ne parviens plus =E0 d=E9marrer le
service d'administration Sharepoint Central. J'obtiens le message :
"Le processus ne peut pas acc=E9der au fichier car le fichier est
utilis=E9 par un autre processus.

Le service administrateur Sharepoint fonctionne en revanche sans
probl=E8me.

Pour information je viens d'installer SQL Server 2000 et les reporting
Services.=20

Des id=E9es ?

D'avance merci.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pour les questions liées à SBS, je vous invite à les poser sur le NG
spécifique à SBS.
- microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Pon" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sur une machine Windows 2003 SBS je ne parviens plus à démarrer le
service d'administration Sharepoint Central. J'obtiens le message :
"Le processus ne peut pas accéder au fichier car le fichier est
utilisé par un autre processus.

Le service administrateur Sharepoint fonctionne en revanche sans
problème.

Pour information je viens d'installer SQL Server 2000 et les reporting
Services.

Des idées ?

D'avance merci.