Impossible de deplacer les elements..

2 réponses
Stephane
Sous Outlook 2003, quand j'essaye de déplacer des messages vers mon archive
locale (Fichier PST) j'ai un message d'erreur m'indiquant "Impossible de
déplacer des elements..." Je fais cette manip régulierement et mon fichier
PST fait 1.8 Go mais je ne pense pas avoir atteins la taille maxi.
Merci de votre aide.
Stephane

2 réponses

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Il se peut que le fichier PST soit légèrement corrompu.

- Quitter Outlook,
- Faire une copie du PST
- Lancer un scanpst.exe sur ce fichier pour vérifier la cohérence

Eventuellement découper le fichier PST en plusieurs petits de moins de 500
KB (pour obtenir de meilleures performances). En créant de nouveaux PST et
en déplaçant les éléments vers ces nouveaux PST et enfin en compressant le
fichier initial.

"Stephane" wrote in message
news:
Sous Outlook 2003, quand j'essaye de déplacer des messages vers mon
archive
locale (Fichier PST) j'ai un message d'erreur m'indiquant "Impossible de
déplacer des elements..." Je fais cette manip régulierement et mon fichier
PST fait 1.8 Go mais je ne pense pas avoir atteins la taille maxi.
Merci de votre aide.
Stephane

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Stephane

Le 22/06/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
PST fait 1.8 Go mais je ne pense pas avoir atteins la taille maxi.

Avec la version 2003 la limite est passé à 20 Go, mais si vous avez gardé
un ancien PST, c'est limité à 2 Go

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/