Impossible de désactiver l'archivage automatique sur Outlook

1 réponse
Clem543
Bonjour,

Outlook (aussi bien le client de messagerie que le serveur) s'est mis à archiver automatiquement et très régulièrement tous les courriels que je reçois, y compris ceux de la boîte de réception prioritaire. C'est très désagréable.

J'ai lu les tutoriels d'Outlook et ils ne m'ont servi à rien :

https://support.office.com/fr-fr/article/Pr%C3%A9sentation-de-l-archivage-automatique-Outlook-d3112f36-a590-4795-9f09-e7ec292bbb80

https://support.office.com/fr-fr/article/Explication-des-param%C3%A8tres-d-archivage-automatique-444bd6aa-06d0-4d8f-9d84-903163439114

En effet, je n'ai pas d'onglet "autre" dans mon menu d'options. Je n'ai pas non plus d'onglet "propriété" dans le menu contextuel qui apparaît lorsque je fais clic droit sur les dossiers.

Ma question, sauf erreur de ma part, n'a pas été traitée dans une autre discussion de génération NT ni autre part sur le net. J'utilise Outlook mail pour windows 10

Si une conversation sur ce problème existe déjà, merci de m'y inclure.

Avec mes salutations distinguées,

Clément

1 réponse

JièL
Hello,
Le 25/08/2017 à 18:40, Clem543 a écrit :
Bonjour,
Outlook (aussi bien le client de messagerie que le serveur)

Outlook c'est un client, pas un serveur... Et si vous marlez du site
Outlook.com c'est encore autre chose
s'est mis à archiver
automatiquement et très régulièrement tous les courriels que je reçois, y
compris ceux de la boîte de réception prioritaire. C'est très désagréable.

Et ils les archives où ?
J'ai lu les tutoriels d'Outlook et ils ne m'ont servi à rien :
https://support.office.com/fr-fr/article/Pr%C3%A9sentation-de-l-archivage-automatique-Outlook-d3112f36-a590-4795-9f09-e7ec292bbb80
https://support.office.com/fr-fr/article/Explication-des-param%C3%A8tres-d-archivage-automatique-444bd6aa-06d0-4d8f-9d84-903163439114
En effet, je n'ai pas d'onglet "autre" dans mon menu d'options. Je n'ai pas non
plus d'onglet "propriété" dans le menu contextuel qui apparaît lorsque je fais
clic droit sur les dossiers.
J'utilise Outlook mail pour windows 10

C'est quoi "Outlook Mail pour Windows 10" ?
Les liens que vous citez sont dédiés au client Outlook 2007 ou 2010 de
la suite MS Office, donc je suppose que ça n'est pas le programme que
vous avez, mais je ne sais pas ce que vous pouvez avoir.
Regardez dans le menu "?" ou "Aide" si vous ne trouvez pas la version,
ça nous serait certainement utile pour vous aider un peu plus.
--
JièL outlokologue