impossible désactiver rappel

1 réponse
steph
bonjour à tous,

utilisateur Outlook 2007.

J'ai un rdv périodique dans un calendrier qui a été définit antérieurement.

Je souhaite supprimer le rappel comme je suis sensé pouvoir le faire
lorsqu'apparait
la boite avec les rappels en retards.

Il m'affiche le msg suivant:
Impossibilité de désactiver le rappel, il est possible qu'il réapparaisse à
nouveau.
Impossible de trouver des informations sur la périodicité du rendez-vous.

Quelqu'un a t'il une idée sur le moyen de supprimer cette information.

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, steph,

[couic]
|| utilisateur Outlook 2007.
|| J'ai un rdv périodique dans un calendrier qui a été définit
|| antérieurement.
|| Je souhaite supprimer le rappel comme je suis sensé pouvoir le
faire
|| lorsqu'apparait
|| la boite avec les rappels en retards.
|| Il m'affiche le msg suivant:
|| Impossibilité de désactiver le rappel, il est possible qu'il
|| réapparaisse à nouveau.
|| Impossible de trouver des informations sur la périodicité du
|| rendez-vous.
|| Quelqu'un a t'il une idée sur le moyen de supprimer cette
|| information.

Voir si les correctifs ont été appliqués :
http://support.microsoft.com/kb/939596/fr
--

Cordialement.
Jacques