impossible desinstaller

angela
Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
logiciel
j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et error,
et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste ikernel, je dis
fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller le
logiciel même en mode sans echec?

angela
J'ai également utilisé regcleaner que j'ai trouvé sur le site de jceel, mais
lorsque je vais dans l'onglet uninstall menu que je selectionne le log et
que je dis uninstall, à la fin de la progression j'ai cette petite fenetre
dans laquelle il n'y a rien d'autre d'écrit que un rond rouge, une croix
blanche à l'intérieur et ok!
Si je tape ok 10 fois cela ne fait rien, il me faut faire control alt sup et
là je décide: fin de tache pour ikernel cela m'enlève la fenêtre mais le
logiciel est tjs là!!
Je ne sais plus quoi faire.

Voila site de Jceel

Jceel http://jceel.free.fr

"angela" a écrit :

> [...]

dis
> fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller

Lasperches Denis
Salut
angela wrote:
[...]

Autre idée, tu réinstalles correctement le soft, puis tu le supprimes
correctement également (avec ou sans regcleaner)
--
Petit Denis
KiWin
angela nous racontait :

[...]