impossible desinstaller

5 réponses
angela
Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
logiciel
j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et error,
et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste ikernel, je dis
fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller le
logiciel même en mode sans echec?

5 réponses

big
Sur le site de Jceel il y a un cleaner qui me semble efficace ! mais dans le
message d'erreur y'a t-il quellque chose écrite ?

"angela" wrote:

Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
logiciel
j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et error,
et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste ikernel, je dis
fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller le
logiciel même en mode sans echec?

big
Voila site de Jceel

Jceel http://jceel.free.fr

"angela" a écrit :

Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
logiciel
j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et error,
et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste ikernel, je dis
fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller le
logiciel même en mode sans echec?

angela
J'ai également utilisé regcleaner que j'ai trouvé sur le site de jceel, mais
lorsque je vais dans l'onglet uninstall menu que je selectionne le log et
que je dis uninstall, à la fin de la progression j'ai cette petite fenetre
dans laquelle il n'y a rien d'autre d'écrit que un rond rouge, une croix
blanche à l'intérieur et ok!
Si je tape ok 10 fois cela ne fait rien, il me faut faire control alt sup et
là je décide: fin de tache pour ikernel cela m'enlève la fenêtre mais le
logiciel est tjs là!!
Je ne sais plus quoi faire.

Voila site de Jceel

Jceel http://jceel.free.fr

"angela" a écrit :

> Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
> logiciel
> j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et

error,
> et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste ikernel, je

dis
> fin de tache et le petit message s'en va mais impossible de désinstaller

le
> logiciel même en mode sans echec?
>

Lasperches Denis
Salut
angela wrote:
J'ai également utilisé regcleaner que j'ai trouvé sur le site de
jceel, mais lorsque je vais dans l'onglet uninstall menu que je
selectionne le log et que je dis uninstall, à la fin de la
progression j'ai cette petite fenetre dans laquelle il n'y a rien
d'autre d'écrit que un rond rouge, une croix blanche à l'intérieur et
ok!
Si je tape ok 10 fois cela ne fait rien, il me faut faire control alt
sup et là je décide: fin de tache pour ikernel cela m'enlève la
fenêtre mais le logiciel est tjs là!!
Je ne sais plus quoi faire.

Autre idée, tu réinstalles correctement le soft, puis tu le supprimes
correctement également (avec ou sans regcleaner)
--
Petit Denis
KiWin
angela nous racontait :

Bonjour, j'ai un autre soucis, il m'est impossible de sésinstaller un
logiciel
j'ai en cours d'opération une fenetre toute petite avec une croix et
error, et lorsque je fais control alt sup, je vois dans la liste
ikernel, je dis fin de tache et le petit message s'en va mais
impossible de désinstaller le logiciel même en mode sans echec?

Bonjour,

C'est quel programme ?

KiWin

--
Liste du démarrage : http://www.sebcom.net/myrun/myrun.htm
Créateur de smileys : http://benprog.free.fr