impossible de downloader programme de chat pour les salles msn

dark insanity
j'ai reformater mon disque dur et r=E9install=E9 windows XP=20
pro... lorsque je veux entr=E9 dans une salle de chat msn,=20
je doit downloader et attendre une boites de dialogue ou=20
je doit selectionn=E9 " oui " mais cette boite n'apparait=20
pas... alors le smiley n'apparrait pas non-plus... je=20
suis en session administrateur et rien ne fait... pouvez-
vous m'aider

dark insanity
c l'OCX qui ne se download pas !

j'ai reformater mon disque dur et réinstallé windows XP
pro... lorsque je veux entré dans une salle de chat msn,
je doit downloader et attendre une boites de dialogue ou
je doit selectionné " oui " mais cette boite n'apparait
pas... alors le smiley n'apparrait pas non-plus... je
suis en session administrateur et rien ne fait... pouvez-
vous m'aider

.

Sweety
Il n'existe plus de salles de chat MSN en Europe depuis octobre 2003

message de news: 1537a01c41a7b$a9701110$