Impossible d'effacer des fichiers

Fred
Qlq1 a peut etre une solution . Comment effacer des=20
fichiers (infect=E9s..) qui sont dans dans un repertoire=20
cach=E9 et prot=E9g=E9 : C\_RESTORE . Je ne peux meme pas=20
changer les proprietes de ce repertoire !! Help please !!!

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Fred , tu nous a dit / you told us

Qlq1 a peut etre une solution . Comment effacer des
fichiers (infectés..) qui sont dans dans un repertoire
caché et protégé : C_RESTORE . Je ne peux meme pas
changer les proprietes de ce repertoire !! Help please !!!

Salut
Restore ne contient jamais aucun fichier infecté - par contre il contient la
trace du fichier viral que ton AV a dû effacer il y a qq jours.
Cette trace ne représente absolument AUCUN (non exécutable en dehors d'une
restauration) sauf bien sûr si tu restaures à l'heure où le virus était
présent...
Dans quelques jours (ça dépend de la taille que tu laisses à ta
restauration), elle va disparaitre par elle-même
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#restore

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :