Impossible d'effacer un répertoire

4 réponses
GdeCP
Derni=E8rement, j'ai re=E7u un courriel (m=E8l) contenant des images dans u=
n
fichier compress=E9. J'ai d=E9zipp=E9 de fichier dans un sous-r=E9pertoire=
et
quelques-unes des images se sont retrouv=E9es en double mais avec un
poids de 0 (z=E9ro) octet.

J'essaie maintenant de supprimer ce sous-r=E9pertoire, mais WinXP
m'affiche "Impossible de lire =E0 partir du fichier ou de la disquette
source" et l'action avorte. Je me retrouve donc avec ce sous-
r=E9pertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet. Je n'ai
jamais utilis=E9 de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Merci de me venir en aide.

Gilles de C. Paquette

4 réponses

Bruno91
Bonjour GdeCP
Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans un
fichier compressé. J'ai dézippé de fichier dans un sous-répertoire et
quelques-unes des images se sont retrouvées en double mais avec un
poids de 0 (zéro) octet.

J'essaie maintenant de supprimer ce sous-répertoire, mais WinXP
m'affiche "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
source" et l'action avorte. Je me retrouve donc avec ce sous-
répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet. Je n'ai
jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Essayer ça
http://www.malwarebytes.org/fileassassin.php
Cela vient à bout de presque tout

--
ßruno
GdeCP
On 1 nov, 12:12, Bruno91 wrote:
Bonjour  GdeCP

> Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images da ns un
> fichier compressé.  J'ai dézippé de fichier dans un sous-répe rtoire et
> quelques-unes des images se sont retrouvées en double mais avec un
> poids de 0 (zéro) octet.

> J'essaie maintenant de supprimer ce sous-répertoire, mais WinXP
> m'affiche "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
> source" et l'action avorte.  Je me retrouve donc avec ce sous-
> répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet.  Je n 'ai
> jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Essayer çahttp://www.malwarebytes.org/fileassassin.php
Cela vient à bout de presque tout

--
ßruno

Merci Bruno, mais...

Je reçois ce message (traduction libre): "Le fichier que vous avez
choisi n'existe pas ou n'est pas visible pour FileASSASSIN. S.V.P.
choisir un autre fichier". Et ce après deux tentatives avec deux
fichiers différents. Ce sont des fichiers JPG.

GdeCP

P.S. j'ai déjà Anti-Malware de la même compagnie.
Bruno91
Dans son message précédent, GdeCP a écrit :
On 1 nov, 12:12, Bruno91 wrote:
Bonjour  GdeCP

Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans
un fichier compressé.  J'ai dézippé de fichier dans un
sous-répertoire et quelques-unes des images se sont retrouvées en
double mais avec un poids de 0 (zéro) octet.

J'essaie maintenant de supprimer ce sous-répertoire, mais WinXP
m'affiche "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette
source" et l'action avorte.  Je me retrouve donc avec ce sous-
répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet.  Je
n'ai jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

Essayer çahttp://www.malwarebytes.org/fileassassin.php
Cela vient à bout de presque tout

--
ßruno

Merci Bruno, mais...

Je reçois ce message (traduction libre): "Le fichier que vous avez
choisi n'existe pas ou n'est pas visible pour FileASSASSIN. S.V.P.
choisir un autre fichier". Et ce après deux tentatives avec deux
fichiers différents. Ce sont des fichiers JPG.

GdeCP

P.S. j'ai déjà Anti-Malware de la même compagnie.

alors ça
<http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid4&lidƒ9>

--
ßruno
GdeCP
On 1 nov, 12:40, Bruno91 wrote:
Dans son message précédent, GdeCP a écrit :

> On 1 nov, 12:12, Bruno91 wrote:
>> Bonjour  GdeCP

>>> Dernièrement, j'ai reçu un courriel (mèl) contenant des images dans
>>> un fichier compressé.  J'ai dézippé de fichier dans un
>>> sous-répertoire et quelques-unes des images se sont retrouvées en
>>> double mais avec un poids de 0 (zéro) octet.

>>> J'essaie maintenant de supprimer ce sous-répertoire, mais WinXP
>>> m'affiche "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquett e
>>> source" et l'action avorte.  Je me retrouve donc avec ce sous-
>>> répertoire "vide" de 112 Ko contenant 10 fichiers de 0 octet.  Je
>>> n'ai jamais utilisé de disquette sur mon PC depuis des lustres.

>> Essayer çahttp://www.malwarebytes.org/fileassassin.php
>> Cela vient à bout de presque tout

>> --
>> ßruno

> Merci Bruno, mais...

> Je reçois ce message (traduction libre): "Le fichier que vous avez
> choisi n'existe pas ou n'est pas visible pour FileASSASSIN. S.V.P.
> choisir un autre fichier".  Et ce après deux tentatives avec deux
> fichiers différents.  Ce sont des fichiers JPG.

> GdeCP

> P.S. j'ai déjà Anti-Malware de la même compagnie.

alors ça
<http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid4&l. ..>

--
ßruno

Ouiiiiiii !!!!!

Merci beaucoup Bruno.

GdeCP