impossible effacer un message sur outlook 2000

PL
Bonjour,
depuis quelques jours il m'est impossible d'efffacer un message et seulement
ce message (d'autres reçus ultérieurement peuvent l'être)
au lieu du contenu sur une surface grisée je lis

"cet élément contient un contenu actifqui ne peut être affiché dans le volet
de visiualisation .ouvrez l'élément pour lire son contenu"

en tentant d'ouvrir j'obtiens ce message

"impossible d'ouvrir cet élément
des erreursont été détectées dans le fichier C:\WINDOWS\application
data\microsoft\outlook\mailbox.pst
fermez toutes les applicationsà extension messagerie , puis utilisez
l'utilitaire Réparation de la boite de réception"

j'ai naturellement tenté la réparation , sans résultat
puis les mises à jour par Microsft update sans résultat
puis une réinstallation de outlook,sans résultat

depuis j' ai également l'impression que la connexion pour envoyer recevoir
est plus lente quand elle ne méne pas à echec

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

merci de son aide

Patrick

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, PL nous interroge !

Peut-être un problème de virus, antivirus ? Faire un test sur
www.secuser.com
--
Salutations.
:-) Jacques
Your name

Peut-être un problème de virus, antivirus ? Faire un test sur

www.secuser.com

bonjour
merci de votre réponse, malheureusement j'avais déjà fait un passage chez
norton anti virus et viens de faire securiser.com sans succés

Patrick

PL
"J. K." écrivait

Bonjour/soir,
dans son message, PL nous interroge !

Peut-être un problème de virus, antivirus ? Faire un test sur
www.secuser.com

Merci de ta réponse mais aprés nortonantivirus avant mon appel au secours
et securiser aprés ton mail rien de changer

merci d'avance pour toute piste

Patrick

J. K.
Re Bonjour/soir,
[..]

Il faut chercher sur le disque le fichier scanpst.exe pour faire une
réparation du *.pst.
--
Salutations.
:-) Jacques
PL
Re Bonjour/soir,
[..]

Il faut chercher sur le disque le fichier scanpst.exe pour faire une
réparation du *.pst.

bonjour

tentative infructueuse, j'ai remplacé scanpst du disque dur par le même
pris sur le CD rien
je précise que j'ai également tenté de réparer,rien n'y fait

pour OE j'ai vu qu'il existait un OE extracteur cela existe il pour Outlook
2000?

par ailleurs y a t il moyen de supprimer complétement Outlook 2000 aprés
j'imagine une sauvegarde pour le réinstaller

il est devenu instable

merci de vos idées

Patrick

PL
On 21 Nov 2003 15:12:00 GMT, PL wrote:

Re Bonjour/soir,
[..]

> [...]

par ailleurs y a t il moyen de supprimer complétement Outlook 2000 aprés

j'imagine une sauvegarde pour le réinstaller

ai suivi les conseils de J.K. plus précisément et avec scanpst ai
pu, en indiquant avec parcourir : mailbox, réparer et effacer le
fichier qui restait bloqué
subsiste un pb de connexion outlook que je n'ai pas avec IE ou OE
merci

Patrick