Impossible d'enregistrer

13 réponses
Joël André
Bonjour,

Sous XP SP3 automatiquement mis à jour, WORD 2000, mis à jour.
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes documents, quelque
soit le mode, un message d'erreur apparaît avec l'invitation de signaler à
Microsoft.
Quelque soit la réponse, après envoi ou non du message, Word se ferme de lui
même.
J'ai tenté d'ouvrir "Outils", "Options", et dés que je clique sur l'onglet
"Enregistrement", le message d'erreur apparaît avec l'invitation de signaler
à Microsoft.
Quelque soit la réponse, Word se ferme.
J'ai fait des recherche sur la toile mais "aucune ne me convient".
Auriez-vous des suggestions?

Merci.
Joël

3 réponses

1 2
Geo
Bonjour

Je reviens auprès de vous et vous en remercie.
J'en ai profité pour faire du "ménage" et passer Kasperski Antivirus, Spybot, Ad-Aware
et Window Defender. Pas de problème pour eux.

Il n'y avait pas trop d'inquiétudes de ce côté, mais on ne sait jamais
en effet

Etant seul sur ma machine, sous "Documents and Settings", il y a l'identitifiant
"Administrateur" comportant "Modèles" dans lequel un fichier "WinWord.doc". J'ai
renommé puis déplacé ce fichier pour voir, toujours le même problème et pas de
régénération du fichier. J'ai tout remis en ordre.

Sous l'identifiant "Joël", j'ai pratiqué la même chose...même punition.

"Normal.dot" se trouve effectivement dans C:Documents and SettingJoëlApplication
DataMicrosoftModèles.
C'est ce "Normal.dot" que j'avais renommé en "oldNormal.dot" et qui n'a pas été
régénéré.

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates il y a beaucoup de modèles pour
Office, mais rien concernant "Normal.dot".

Vais-je devoir passer aux modes "violents"?

Essayez la partie A de Lotre, pour voir.
Il faudrait aussi essayer de désactiver tous les compléments toujours
dans les Options

--
A+
Joël André
Ca y est, tout marche.
J'ai fini par faire une restauration du système au 22 septembre sur un point
de restauration intitulé "Softward Distribution Système", ce qui a remis les
"pendules à l'heure".
A quoi sert Softward Distribution Système?

Merci à Circe, Geo et Lottre pour votre investissement et vos conseils
avisés.

Joël

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je reviens auprès de vous et vous en remercie.
J'en ai profité pour faire du "ménage" et passer Kasperski Antivirus,
Spybot, Ad-Aware et Window Defender. Pas de problème pour eux.

Il n'y avait pas trop d'inquiétudes de ce côté, mais on ne sait jamais en
effet

Etant seul sur ma machine, sous "Documents and Settings", il y a
l'identitifiant "Administrateur" comportant "Modèles" dans lequel un
fichier "WinWord.doc". J'ai renommé puis déplacé ce fichier pour voir,
toujours le même problème et pas de régénération du fichier. J'ai tout
remis en ordre.

Sous l'identifiant "Joël", j'ai pratiqué la même chose...même punition.

"Normal.dot" se trouve effectivement dans C:Documents and
SettingJoëlApplication DataMicrosoftModèles.
C'est ce "Normal.dot" que j'avais renommé en "oldNormal.dot" et qui n'a
pas été régénéré.

Dans C:Program FilesMicrosoft OfficeTemplates il y a beaucoup de
modèles pour Office, mais rien concernant "Normal.dot".

Vais-je devoir passer aux modes "violents"?

Essayez la partie A de Lotre, pour voir.
Il faudrait aussi essayer de désactiver tous les compléments toujours dans
les Options

--
A+

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Ca y est, tout marche.

Super !

A quoi sert Softward Distribution Système?

Il pourrait s'agir d'un point de restauration qui a été créé lors de
l'installation de la dernière mise à jour Microsoft.
Son but est de pouvoir revenir en arrière en cas de pb avec une mise à
jour, ce qui semble être votre cas.

Attendons la suite, mais vous connaissez le remède.

--
A+
1 2