Impossible d'enregistrer le fichier

1 réponse
baba91
Bonjour,

j'ai un problème sous Outlook 2003, quand je veux enregistrer une pièce jointe sur un lecteur réseau j'ai le message suivant.

Impossible d'enregistrer le fichier. <chemin du fichier> n'est pas un nom de fichier valide.

Pourtant j'ai compter le nombre de caractère et celui-ci ne dépasse pas les 255. Merci de votre aide.

1 réponse

JièL
Bonjour

baba91 a écrit :
Bonjour,

j'ai un problème sous Outlook 2003, quand je veux enregistrer une pièce jointe
sur un lecteur réseau j'ai le message suivant.

Impossible d'enregistrer le fichier. <chemin du fichier> n'est pas un nom de
fichier valide.

Et si vous changez le chemin réseau pour un dossier "moins loin", ça
donne quoi ?

Pourtant j'ai compter le nombre de caractère et celui-ci ne dépasse pas les
255. Merci de votre aide.

Combien (nom de fichier compris, oeuf corse) ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2