impossible enregistrer page web avec IE6

chouly88
PBonjour, il m'est imossible d'enregistrer une page web avec IE6 SP1.
Nouvelle install faite sans pb et toujours pas d'enregistrement possible.
quelques soit la page.
merci

prune333
Une solution, sur la page internet, faire un clic droit puis choisir
"afficher la source", un fichier texte apparait, c'est votre page internet
tel que vous là télécharger, après les indications qui sont à l'interieur
utilise vos paramêtres, et télécharge aussi des fichiers images pour les
afficher dans la page le cas échéant.
Il suffit donc à partir de l'éfiteur, d'enregistrer ce fichier, mais au lieu
du format .txt, mettez en extension .htm ou html.