impossible

Le
j-g
impossible d'utiliser le mode sans echecs,la defragmenteur
et le scandick j ai essaye ces trois modes de depannages
car a plusieurs reprises mon pc n'arrete pas de se
bloquer avec pratiquement tous les programmes
scraper
Le #11295411
salut à j-g

qui dans son message news:5ba201c40067$705b0020$,

nous a écrit/répondu :

impossible d'utiliser le mode sans echecs,la defragmenteur
et le scandick j ai essaye ces trois modes de depannages
car a plusieurs reprises mon pc n'arrete pas de se
bloquer avec pratiquement tous les programmes

normal ... dire bonjour, SVP, merci au revoir, et donner de plus amples
détails .... peut être une solution à la clé , qui sait ? ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper