impossible

Le
GB
impossible de charger lesmises jour fepuis 4 ans, c'est
toujours la mme rponse : un contrle active X empche
d'afficher et d'executer , que dois-je faire.? merci
scraper
Le #11621801
Salut à GB qui dans son post
9a4b01c433f5$0c51ad60$
nous a écrit/répondu :

impossible de charger lesmises à jour fepuis 4 ans, c'est
toujours la même réponse : un contrôle active X empêche
d'afficher et d'executer , que dois-je faire.? merci

retente la mise à jour, et copie ici le contenu exact du message d'erreur,
ce sera un bon début ...

si tu veux avoir une chance de réponse .... oublie pas les formules de
politesse !
(on est pas des chiens ...)

mais c'est toi qui vois ... :-)

--