IMPOSSIBLE!!!

nicole.fornier
Bonjour c'est la première fois que je me permets d'écrire pour OE.
Je dois dire que je ne suis pas super pro en informatique..... Seulement je
reçois tous les courriels et je ne peux pas retransférer certains qui
concernent
les dessins qui ne sont pas en pièces jointes cela fait des carrés avec une
x et mes amis ne les voient pas ou des mails (ex: la pluie qui tombe sur un
tableau)
Un informaticien m'a dit que c'était à cause de OE???
J'ai XP 2000.....Si qq. peut m'aider ce serait sympa. à moins qu'il n'y ai
rien à faire...
À l'avance GRAND MERCI....Niki

Luc
nicole.fornier nous a déclaré

c'est la première fois que je me permets d'écrire pour OE.
Je dois dire que je ne suis pas super pro en informatique.....
Seulement je reçois tous les courriels et je ne peux pas retransférer

Qu'est-ce que tu entends par "retransférer" ?
Il y a un message d'erreur ? Si oui, sélectionne-le --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le message à notre intention.

certains qui concernent
les dessins qui ne sont pas en pièces jointes cela fait des carrés
avec une x

Dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture', vérifie que 'Lire tous les
messages en texte brut' soit décoché et dans l'onglet 'Sécurité' que
'Bloquer les images et les autres contenus externes dans les messages HTML'
soit également décoché.

et mes amis ne les voient pas

Ça dépend aussi du client de messagerie utlisé par tes amis.
Et toi, tu peux les lire dans ton OE ?

ou des mails (ex: la pluie
qui tombe sur un tableau)

??

Un informaticien m'a dit que c'était à cause de OE???
J'ai XP 2000.....Si qq. peut m'aider ce serait sympa. à moins qu'il
n'y ai rien à faire...

En fait, ton problème n'est pas très clair. Est-ce qu'il s'agit d'un
problème de lecture de messages avec scripts sur ton OE, un problème pour
envoyer (ou transférer) des mails ou un problème pour afficher des messages
chez tes destinataires ?

À l'avance GRAND MERCI....Niki

Padkoi

--