impossible entrer nouvelles données sur documents excel ou world

Le
danielou
je ne peux plus entrées de nouvelles données ou modifier celles existantes
sur des fichiers excel 2003. Idem pour WORLD . Impossible de taper un
caractére. J'ai peut être par erreur bloquer quelque chose.
merci de votre aide
Tof
Le #3260061
Ta feuille (ou ton classeur) est surement protégée
Menu Outils/Protection/Ôter la Protection

Tof