impossible envoyer de courrier avec outlook 2003

cameleon
bonsoir ,
j´ai configuré outlook 2003 pour yahoo.
Mon courrier a eté transféré depuis yahoo mais maintenant
je ne réussi pas à envoyer de courrier avec outlook 2003.
pop.mail.yahoo.fr
smtp.t-online.de
pourriez vous m'aider svp ?

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 06/02/2008 22:43 vous avez écrit ceci :
[...]

Est-ce que le serveur SMTP n'aurait pas besoin d'une authentification vu
que vous n'utilisez pas l'adresse qui est chez lui ?
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id&5

pourriez vous m'aider svp ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 08/02/2008 14:27 vous avez écrit ceci :
j´ai bien essayé les conseils de la faq...
serveur SMTP authentifie ...oui peut etre mais comment faire ?

Ben si le tuto ne vous suffit pas je ne vois pas quoi vous dire de plus

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

cameleon
il est tres bien fait , mais j´ai entendu dire que yahoo fait en sorte
d´empêcher les choses,de même que outlook pour des raisons de sécurité ...
et mon seveur me renvoie aux 2...C´est difficile de savoir qui dit vrai ...
Je pensais que c´était une incompatibilité d´outlook et yahoo...
A suivre ...
En attendant merci quand même .

[...]

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 08/02/2008 18:10 vous avez écrit ceci :
il est tres bien fait ,

merci ;-)

mais j´ai entendu dire que yahoo fait en sorte
d´empêcher les choses,

Je ne vois pas vraiment comment ils pourraient vous empêcher d'utiliser le
SMTP de votre FAI alors que l'inverse est totalement possible et que ça va
se généraliser de plus en plus

de même que outlook pour des raisons de sécurité ...

???

et mon seveur me renvoie aux 2...

Pas compris

Je pensais que c´était une incompatibilité d´outlook et yahoo...

Absolument pas. Je pense que vous avez un pb autre, mais il faudrait que
vous détaillez un peu plus et surtout que vous nous donniez le/les
message(s) d'erreur(s)

En attendant merci quand même .

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

cameleon
Bonjour,
J'ai bien suivi toutes les étapes. mais lors du test il me demande "tapez le
mot de passe réseau". je tape mon mot de passe yahoo et il me le redemande.
pas de message d'erreur mais je suis bloqué il me le redemande indefiniment!
Si vous avez une solution ou même une idée merci.

[...]

JièL
Bonjoir(c) cameleon

Le 09/02/2008 01:30 vous avez écrit ceci :
[...]

A quelle phase du test ? lors de la réception ou lors de l'envoi ?
Si c'est lors de l'envoi c'est le mot de passe du compte du serveur smtp

Si vous avez une solution ou même une idée merci.

Heum... vous avez essayé de suivre cette procédure complètement ?
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id'3