Impossible d envoyer un email

Le
CynthiaAbergel offline Hors ligne
Bonjour,

J ai la livebox 4 de chez orange. Mon ami est chez numéricable. Il ne peut envoyer aucun email de chez moi quelque soit son opérateur de destination. Pourriez-vous m aider s il vous plait ?
Je vous remercie.
  • Partager ce contenu :
FxM
Le #26547219
Le 24/05/2020 à 19:10, CynthiaAbergel a écrit :
[...]

Bonsoir,
selon
https://www.windows8facile.fr/configuration-pop-imap-smtp-mail-numericable/
(attention tout le lien doit être sur une seule ligne)
il semblerait falloir utiliser 'smtps' sur le port 587.
@+
FxM
link89 offline Hors ligne
Le #26574607
Le dimanche 24 Mai 2020 à 19:10 par CynthiaAbergel :

Vous avez essayé avec un VPN ?