IMPOSSIBLE D'ENVOYER DES EMAILS

2 réponses
jo
bonjour à tous,
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des emails,j'ai toujours
le même message d'erreur
je suis au 9 depuis toujours.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

merci de votre aide

2 réponses

Luc
jo a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des emails,j'ai
toujours le même message d'erreur
je suis au 9 depuis toujours.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP,
Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4
(84.96.92.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Le problème est du côté des serveurs de Neuf qui cafouillent depuis de
nombreuses semaines.

Tu peux utiliser le SMTP de Gmail comme je l'explique à un de tes nombreux
coabonnés subissant le même problème
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress/msg/409fdeebd09c9b77

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Yéti
peut-être www.faqoe.com !?

bonjour à tous,
depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des emails,j'ai toujours
le même message d'erreur
je suis au 9 depuis toujours.

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'essai', Compte :
'pop.9online.fr', Serveur : 'smtp.9online.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du
serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 84.96.92.4 (84.96.92.4:25),
connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

merci de votre aide