IMPOSSIBLE D'ENVOYER

2 réponses
Bernard
Sur Windows mail, je reçois correctement mes mails, mais impossible d'envoyer.
Mon fournisseur est Yahoo.

Le message est :

Impossible de trouver l'hôte stmp.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Fw: bien reçu', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur :
'stmp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Merci de m'aider

2 réponses

Azo4
tu as déjà eu la réponse : smtp et non stmp !!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bernard" a écrit dans le message de
news:
Sur Windows mail, je reçois correctement mes mails, mais impossible
d'envoyer.
Mon fournisseur est Yahoo.

Le message est :

Impossible de trouver l'hôte stmp.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Fw: bien reçu', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur :
'stmp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Merci de m'aider

Toto
En réponse à *Bernard* s'exprimant dans :
<news:
Sur Windows mail, je reçois correctement mes mails, mais impossible
d'envoyer. Mon fournisseur est Yahoo.

Le message est :

Impossible de trouver l'hôte stmp.mail.yahoo.fr. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur.
Objet 'Fw: bien reçu', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur :
'stmp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Merci de m'aider

Et avec smtp.mail.yahoo.com ?

--
/Bonjour | Bonsoir/ et _Merci_ :-) *Toto*