impossible d'envoyer un mail sous windows mail

Virginie KELLER
Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer de mail, par contre je les reçoit sans problèmes.
Hier tout était ok. Help c'est on outil de travail!!
Ci-dessous le message qui apparait:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur
: 'pop.mail.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

--

Virginie

Virginie KELLER
Email: kellervirginie@yahoo.fr
Fax: 0033 359 039 156

Luc
Virginie KELLER a écrit...

[...]

Le serveur POP de Yahoo a quelques vapeurs depuis quelques jours.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Laurent Jumet
Hello Virginie !

"Virginie KELLER" wrote:

[...]

Bizarre, car cette erreur concerne ta prise de mail et pas l'envoi.
Ceci dit, c'est possible; j'ai ça aussi parfois, c'est une panne du serveur.
Ce sera arrangé dans quelques heures.

KeyID: 0xCFAF704C

Bernard Barrier
Bonjour,

"Virginie KELLER" a écrit dans le message de news:

[...]

Comme il vous déjà été indiqué, ce message d'erreur concerne la réception

des mails, et explique exactement la situation.

En ce qu concerne l'envoi, vérifiez que le serveur d'envoi du courrier pour
votre compte Yahoo est bien configuré comme suit :

Dans l'onglet Serveurs
serveur : smtp.mail.yahoo.fr
Cocher la case "Mon serveur requiert une authentification"

Dans l'onglet Avancé
Courrier sortant : 587

(les libellés peuvent être légèrement différents sous Windwos Mail.

Vous pouvez aussi configurer l'envoi en utilisant le smtp de votre
fournisseur d'accès (en général smtp.monfai.fr) sur le port 25.

bb