Impossible envoyer mails

Le
sandy
J'ai charg des mises jour et j'ai dsinstall/re-
install Norton. Alors lequel caus le problme je ne
sais pas mais seuls les mails wanadoo sortent, les autres
impossible, pourtant les adresses sont ok. Paramtres ok,
dsactiv Norton rien, Firewall ok. JE ne sais plus quoi
faire, a le fait sur Outlook Express 6 et Incredimail.
Une ide SVP ? Merci
Quel sont les autres comptes ?

Free ? ou bien un type http comme hotmail ?
Quel est ton provider ? (wanadoo free, club int, aol,
etc..)
bye
J'ai chargé des mises à jour et j'ai désinstallé/re-
installé Norton. Alors lequel à causé le problème je ne
sais pas mais seuls les mails wanadoo sortent, les autres
impossible, pourtant les adresses sont ok. Paramètres ok,
désactivé Norton rien, Firewall ok. JE ne sais plus quoi
faire, ça le fait sur Outlook Express 6 et Incredimail.
Une idée SVP ? Merci
.

Jceel
Le #620061
Bonjour ...sandy qui nous as a dit
[...]

commence par virer ces 2 cochonneries que sont Norton et incredimail....
ensuite tu viens indiquer les messages d'erreur de OE sur le BON forum
fr.outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E