impossible envoyer mels par courrier

Dominique
Bonjour,
Depuis ce matin, j'essaie de réceptionner ou d'envoyer mes mels - en vain.
Il m'est indiqué que le mot de passe est incorrect. Or, jusqu'à hier tout
fonctionnait, d'ailleurs ce msg ne vous parviendra peut-être pas.
Que puis-je faire ? J'ai déjà plusieurs fois supprimé les comptes et
reparamétré avec les mots de passe habituels. Rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Dominique

Serge
"Dominique" @os.fr> a écrit dans le message de
[...]

Et sur le webmail de ton FAI ?

Serge

Jacquouille la Fripouille
[...]

Sans doute le serveur POP de ton FAI défaillant.

Déconnecte-toi. Ferme OE et IE.
Après t'être reconnecté, va dans la webmail de ton FAI, ce qui
réinitialisera ton POP.
Et reviens sur OE, ça devrait remarcher, si ce n'est déjà fait.

--
Jacquouille

Dominique
Bonjour,
Merci Jacquouille et Serge,
Rien n'y fait, j'ai contacté hier mon FAI qui devrait régler ce problème
sous 48 h.
Bizarrement, je ne reçois rien mais je peux envoyer !!!
Cordialement.
Dominique

de news:

[...]

anakinforest6
[...]

Slt

moi aussi j'ai eut ce soucie ce matin, mais c pas régulier.
Il me dit erreur adresse smt ......... veuiller voir vos coordonner bref ce
genre de choses, je ne touche a rien car jusqu'a cette nuit tous marcher
trés bien, donc j'attend.

AF

anakinforest6
[...]

RE
petite info je suis chez wanadoo, toi aussi??

Ceci expliquerait cela!
AF

Dominique
Bonsoir,
Presque une semaine plus tard, je rectifie mon mel : je peux envoyer mes
mels avec mes 2 adresses mais ne peux recevoir de mels. A chaque fois, il
m'est indiqué :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : '2 pop.noos.fr', Serveur : 'pop.noos.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authenticate error / Identification
erronée', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90,
Numéro d'erreur : 0x800CCC92"
J'ai contacté ma FAI noos en l'occurrence qui depuis samedi dernier (nous
sommes jeudi) m'indique qu'elle va s'occuper de mon problème. Je les relance
tous les jours en vain sur leur assistance par "chat".
Le service clients vient de répondre à mon dernier mel : "Nous vous
informons que vos soucis peuvent être provoqués par la
saturation de votre boîte mail. En ce qui concerne celle-ci nous vous
invitons à procéder de la façon suivante :

"1- Utilisez un logiciel de messagerie afin de transférer vos messages du
serveur de messagerie vers le disque dur de votre ordinateur."

Q1 comment procéder ?

"> 2- Vérifiez la taille de votre dossier corbeille du webmail et
éventuellement videz-le afin de libérer de l'espace sur le serveur."
R2. je n'ai presque rien sur webmail

"> 3Vous avez également la possibilité de supprimer ou de filtrer
directement
les messages sur le serveur à l'aide du logiciel Mailwasher. Celui-ci est
disponible en libre téléchargement sur la boîte à outils :
http://www.noos.fr/pagesperso/boiteoutil.php

R3 J'utilise mailwasher depuis longtemps (grâce à JCEEL) et je ne sais
comment procéder.

Pouvez-vous m'indiquer une meilleure solution ?
Merci de votre aide

[...]

Luc
Dominique nous a déclaré...

Bonsoir,

[...]

Si l'origine du problème est, comme le dit le service clients de ton FAI,
une saturation de ta boîte, la priorité est de vérifier par toi-même en
allant à l'intérieur d'icelle pour éventuellement la vider (sans oublier de
vider la corbeille avant d'en sortir)

...va donc faire un tour ici http://webmail.noos.fr/. Ça permettra, par la
même occasion, de vérifier ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.

Merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Dominique, dans le message
news: %
tu disais :

[...]

c'est très clair, ton identifiant ou ton mot de passe de messagerie est
incorrect !

J'ai contacté ma FAI noos en l'occurrence qui depuis samedi dernier
(nous sommes jeudi) m'indique qu'elle va s'occuper de mon problème.

ça n'est pas nécessaire ...
vérifie simplement ton mot de passe, ton identifiant (au besoin, comme te
l'indique Luc) ou les paramètres de OE

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...