impossible d'envoyer un message

l'oiel
Je n'arrive pas a envoyer de message
erreur 550 num=E9ro 0X800CCC79

le smtp est bon et la case "se serveur necessite une=20
connexion s=E9curis=E9" n'est pas coch=E9e
merci de m'aider

momo
à l'oiel Kinou-Zadi In 8d1501c432d3$ef7d6fc0$ :

| Je n'arrive pas a envoyer de message
| erreur 550 numéro 0X800CCC79
|
| le smtp est bon et la case "se serveur necessite une
| connexion sécurisé" n'est pas cochée
| merci de m'aider

bonsoir,
le code 550 est caractéristique d'un relayage:
tu es connecté avec MACHIN et ton compte est paramétré avec le SMTP de
TRUC;
le SMTP est bon pour TRUC, mais pas pour MACHIN, mais tu as besoin de
MACHIN
voir là:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/technique15_2.asp

donne-nous le message d'erreur en entier STP
ça devrait contenir "Relaying not allowed"

à te lire

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
merci pour vos répnse, voici le message d'erreur intégral

Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de
messagerie refusée était ''.
Objet 'Re: générique URGENT',
Compte : '',
Serveur : 'smtp.freesbee.fr', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '550 RCPT TO:
Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

à l'oiel Kinou-Zadi In 8d1501c432d3$ef7d6fc0
$ :

> [...]

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )

.

momo
à Kinou-Zadi In
8da501c432de$1642edb0$ :

> [...]
| du serveur : '550 RCPT TO:
| Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
| Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

faut pas mettre les adresses en clair

si tu es connecté avec freesbee et que ton compte est paramétré avec le
smtp de freesbee c'est pas normal,
ce type de message est très spécifique à un désaccord entre serveur de
connexion et paramètres smtp
à part un plantage complet chez freesbee ????

si tu es connecté avec un autre FAI que freesbee, le message d'erreur
est normal:
il faut que tu indiques le smtp du FAI de connexion, et non celui de
freesbee
le pop doit rester celui de ton adresse, freesbee.

bonne chance

--
s'allumer cieux dames

[...]

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
l'oeil
merci beaucoup, le pb est résolu

> [...]
intégral

| Impossible d'envoyer le message car l'un des
| destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de
reims.fr'.

| Objet 'Re: générique URGENT',
| Compte : '',
| Serveur : 'smtp.freesbee.fr', Protocole : SMTP, Réponse
| du serveur : '550 RCPT TO:
reims.fr>