Impossible envoyer message

Bernard Bourée
Bonjour

J'ai deux comptes de messagerie sur deux providers différents.
Depuis 15 jours je n'arrive plus à envoyer de message ni sur OE ni sur
Outlook et sur aucun provider.
J'obtiens soit l'erreur 0X800CCC0E soit 0x80042109.
J'ai tout vérifié et n'arrive pas à trouver le problème.
J'ai désinstallé mon Internet Security => Pareil
Que dois-je faire ?
Merci

Bernard

Aski
Hello Bernard Bourée,

[...]

Utilises-tu bien le smtp du provider qui te fournit la liaison Internet ?

Luc
Bernard Bourée nous a déclaré...

[...]

Il vaut mieux nous donner le ou les messages d'erreurs *complets* (le
sélectionner --> Ctrl+C pour le copier puis Ctrl+V pour le coller) en
maquillant uniquement ce qui précède le @ dans les adresses mails qui
peuvent éventuellement s'y trouver.

J'ai tout vérifié et n'arrive pas à trouver le problème.
J'ai désinstallé mon Internet Security => Pareil
Que dois-je faire ?

Quel SMTP utilises-tu ? Comme tu es connecté avec Free, il faut utiliser
dorénavant le smtp de Free (même pour une boîte autre que @free.fr) ou
désactiver le blocage du SMTP mis en place récemment (voir dans la console
de gestion de ton compte ADSL, item 'Fonctionnalités optionnelles de la
Freebox' --> 'Autres fonctions').
Pour plus de détails, voir le fil "erreur smtp port 25 ssl 10060 0x800cc0e
courrier sortant" initié par ToF le 4/02 à 10h13
(http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/ecc2c6c3ee1accea/f2fdba32399c0bbf?hl=fr#f2fdba32399c0bbf)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Bernard Bourée
Luc

Merci mille fois.
Ces c. de Free auraient quand même pu me prévenir!!

Bernard