Impossible d'envoyer une page du web par courrier éléctronique ou le lien

marsienfr75
Bonjour,
J'ai l'habitude d'envoyer des pages du web par courrier électronque.
Depuis 2 jours, sans aucune modification ou mise à jour, je n'ai plus la possibilité de la faire.
Dans "Fichier", "Envoyer", les possibilités "Page par courrier électronique..." et "Lien par courrier électronique..." ne sont plus disponibles.
Je suis retourné à un point de restauration antérieure au problème mais cela n'a rien résolu. Idem pour la restauration des options Internet.
Merci à ceux qui pourront m'aider !
Cordialement, Didier.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
J'ai l'habitude d'envoyer des pages du web par courrier électronque

Voui ! Mais avec quoi ?
Windows Mail, Windows Live Mail, Outlook d'Office, une autre messagerie ?

Microsoft se refuse à fournir aux MVP des boules de cristal...

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"marsienfr75" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Le Claude !

Deux sites pour répondre à ton problème :
http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page17&lg=1
http://www.eutraco.com/esoterique/ddt/boules-de-cristal-boules-voyance-0.htm

--
@-salutations
Pierre TORRIS
Le Claude a écrit dans ce
message
<news:euri## :

Bonjour Claude,

Tu nous dis :
[...]

Demande donc au Mage Isygor :
http://www.magicka.com/'/voyance.htm

La réponse du Mage en ce dimanche :
http://cjoint.com/?cyjYPYpcLp

mdr
Luc
marsienfr75 a écrit...

[...]

Redéfinis ton client de messagerie préféré comme logiciel de messagerie par
défaut. Voilà pour Windows Mail
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html . Adapte à ta
préférence.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
GG
Bonjour Claude,

Microsoft se refuse à fournir aux MVP des boules de cristal...

Comment, tu n'es pas un devin moi qui y croyait, je suis très déçu.
Dis au fait, j'ai gouté à ton breuvage, et j'ai vite deviné que j'allais
avoir mal à la tête le lendemain, mais diable que c'était bon. :)
J'ai même fait flambé mon plat de coquilles st jacques avec quels
champignons, accompagné de ton autre breuvage.
Bon ce matin vichy st yorre, tout ca a cause de toi. :) :) :)

--
Cordialement.
GG.
Le Claude
Salut Tous,

Pendant que je me lève l'âme à jouer aux devins, que Michel et Pierre
proposent des sites de voyance, GG en profite pour se rendre malade avec des
boissons fortes d'origine douteuse... Heureusement que Luc est resté
sérieux...
Ah ! les MVP le dimanche ! -:)))

[...]

Azo4
> Microsoft se refuse à fournir aux MVP des boules de cristal...

attends ...le renouvellement .... c'est pas une boule mais ... c'est du
cristal ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:euri%23%
Salut,

Tu nous dis :
[...]

GG
Bonjour,

Luc est resté sérieux...

Oui, mais lui, il a la force avec lui, tu ne l'avais
pas deviné. :)
Sacré Claude, toujours en forme.
--
Cordialement.
GG.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

En fait, je n'ai pas complètement perdu mon dimanche. Car, voir là :
http://ponx.fr/reponses?forum=Annonces;msgid…;decached29

--
@-salutations