impossible d'établir la connexion internet erreur 720

Aucune réponse
laugmen
Bonjour,
suite à l'achat d'un nouvel ordinateur je me trouve dans l'impossibilité d'établir une liaison internet. Je suis domicilié en campagne et suis habituellement connecté à internet via un boitier récepteur de la wifi émise par une antenne située au centre du village. Système france telecom packsurfwifi. Mes autres ordinateurs fonctionnent et le dernier, quand j'essaye de me connecter me mets : erreur 720. Le boitier est muni d'une antenne réceptrice et est dirigé sur un routeur qui dispatche les informations reçues sur plusieurs cables couvrant l'ensemble de la maison. J'utilise XP Pro et mon système comporte une carte mère MSI nx7300 td128eh.J'ai contacté france telecom et nous avons travaillé en dos, sans résultat. Merci pour vos réponses

Réponses