impossible etablir liaison DDE

4 réponses
Dominique Delos
Bonjour à tous !

Sur Excel 2003 (Word 2003) et afin d'obtenir lors d'un publipostage mes
dates dans le format français, j'avais lu qu'il fallait demander via un DDE
ce que je tente de faire, mais j'ai malheureusement ce message "Impossible
de rétablir la liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâche en
cours..."
Suis-je condamné à avoir mes dates en "anglais" ??
Merci d'avance de vos lumières..
Dominique

4 réponses

Patrick
Bonjour,

Comment fais-tu la lisaison DDE ?

--
Patrick

"Dominique Delos" wrote:

Bonjour à tous !

Sur Excel 2003 (Word 2003) et afin d'obtenir lors d'un publipostage mes
dates dans le format français, j'avais lu qu'il fallait demander via un DDE
ce que je tente de faire, mais j'ai malheureusement ce message "Impossible
de rétablir la liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâche en
cours..."
Suis-je condamné à avoir mes dates en "anglais" ??
Merci d'avance de vos lumières..
Dominique

Dominique \(59\)
Bonsoir,
Quand une fenêtre s'ouvre, j'ai plusieurs choix dont ...via DDE
Le message d'erreur apparaît juste après ma sélection !

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment fais-tu la lisaison DDE ?

--
Patrick

"Dominique Delos" wrote:

Bonjour à tous !

Sur Excel 2003 (Word 2003) et afin d'obtenir lors d'un publipostage mes
dates dans le format français, j'avais lu qu'il fallait demander via un
DDE
ce que je tente de faire, mais j'ai malheureusement ce message
"Impossible
de rétablir la liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâche en
cours..."
Suis-je condamné à avoir mes dates en "anglais" ??
Merci d'avance de vos lumières..
Dominique

Clément Marcotte
Bonjour,

Le classeur Excel est-il ouvert ? Le protocole DDE a besoin des deux
applications ouvertes pour fonctionner.

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonsoir,
Quand une fenêtre s'ouvre, j'ai plusieurs choix dont ...via DDE
Le message d'erreur apparaît juste après ma sélection !

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment fais-tu la lisaison DDE ?

--
Patrick

"Dominique Delos" wrote:

Bonjour à tous !

Sur Excel 2003 (Word 2003) et afin d'obtenir lors d'un publipostage mes
dates dans le format français, j'avais lu qu'il fallait demander via un
DDE
ce que je tente de faire, mais j'ai malheureusement ce message
"Impossible
de rétablir la liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâche en
cours..."
Suis-je condamné à avoir mes dates en "anglais" ??
Merci d'avance de vos lumières..
Dominique

Dominique \(59\)
Bonsoir,
Il me semble que le classeur s'ouvre automatiquement, non ??
Si tel n'est pas le cas, le seul fait de l'ouvrir avant ma tentative de
publipostage devrait fonctionner ??
J'essaierai demain au bureau - merci

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Le classeur Excel est-il ouvert ? Le protocole DDE a besoin des deux
applications ouvertes pour fonctionner.

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a
écrit dans le message de news:
Bonsoir,
Quand une fenêtre s'ouvre, j'ai plusieurs choix dont ...via DDE
Le message d'erreur apparaît juste après ma sélection !

"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment fais-tu la lisaison DDE ?

--
Patrick

"Dominique Delos" wrote:

Bonjour à tous !

Sur Excel 2003 (Word 2003) et afin d'obtenir lors d'un publipostage mes
dates dans le format français, j'avais lu qu'il fallait demander via un
DDE
ce que je tente de faire, mais j'ai malheureusement ce message
"Impossible
de rétablir la liaison DDE avec Microsoft Excel pour achever la tâche
en
cours..."
Suis-je condamné à avoir mes dates en "anglais" ??
Merci d'avance de vos lumières..
Dominique