impossible d'exectuer Check disk

Anne-Laure
Bonjour,

j'essaie d=E9sesp=E9r=E9ment d'ex=E9cuter la v=E9rification de mon=20
lecteur C:
Au red=E9marrage, windows m'affiche : "impossible d'ouvrir=20
le volume en acc=E8s direct"
merci de votre aide !!

salut!

c'est normal!
A ce moment là, il doit te demande si tu veux le faire au prochain
démarrage, réponds oui
redémarre le pc, et là tu auras le check

"Anne-Laure" a écrit dans le message
de news: 159e201c41d9a$16ec98f0$
Bonjour,

j'essaie désespérément d'exécuter la vérification de mon
lecteur C:
Au redémarrage, windows m'affiche : "impossible d'ouvrir
le volume en accès direct"
merci de votre aide !!