impossible d'exectuer Check disk

Le
Anne-Laure
Bonjour,

j'essaie dsesprment d'excuter la vrification de mon
lecteur C:
Au redmarrage, windows m'affiche : "impossible d'ouvrir
le volume en accs direct"
merci de votre aide !!
salut!

c'est normal!
A ce moment là, il doit te demande si tu veux le faire au prochain
démarrage, réponds oui
redémarre le pc, et là tu auras le check

"Anne-Laure" de news: 159e201c41d9a$16ec98f0$
Bonjour,

j'essaie désespérément d'exécuter la vérification de mon
lecteur C:
Au redémarrage, windows m'affiche : "impossible d'ouvrir
le volume en accès direct"
merci de votre aide !!