impossible d executer

jacques
bonjour a tous

j ai un gros bleme

quand je veux ouvrir excel je reçois le message d erreur : impossible d
exécuter macro" eurotool xlam on on ribbobond" pas de
compatibilité..........

Faut dire que sur mon nouv portable il y avais office student que j ai
supprimé sur les conseil de la hotline de mon medion et j ai installe office
2007 qui est beaucoup plus facile pour moi qui travaille sur mon facturier
déjà depuis un bon bout de temps et maintenant j ai très difficile de l
ouvrir qui peux me donner la solution

merci

michdenis
| eurotool xlam

C'est une macro complémentaire.

Tu va là sur Excel 2007:
Bouton office dans le coin supérieur gauche / en bas de la fenêtre : "options Excel"
Dans la section de gauche de la fenêtre ouvrante, tu sélectionnes "complément"
et dans la fenêtre de droite, dans le bas de la fenêtre, il est écrit :
Gérer -> sélectionne dans la liste déroulante : compléments Excel et tu cliques sur
le bouton "Atteindre" et là, dans la liste des macros complémentaires, tu décoches
"outils pour l'euro"

"jacques" a écrit dans le message de groupe de discussion :
49761fb5$0$2868$
[...]

michdenis
Lorsque tu as cliquer sur le bouton "Options Excel"
et que tu as double-cliquer sur l'item "Complément"
de la section droite de la fenêtre, tout en base,
il y a un texte : "Gérer" et une liste déroulante à sa droite.
et c'est dans cette liste déroulante que tu dois
choisir "Compléments d'excel, suivi d'un clic sur le bouton atteindre

49762ee6$0$2865$