Impossible exécuter IPHLPAPI.DLL au démarrage

Peanut
J'ai très souvent au démarrage de Win98, la fenêtre "Impossible d'exécuter
IPHLPAPI.DLL". Vérifier l'état de ce programme"
Or, ce message n'est pas systématique ( une fois sur deux ou trois )
Si je reboote, ca ne le fait plus ( en général, pas toujours )
Mon Win98SE est à jour de tous les patch Windows Update
la version de cette dll ( IP Helper API - 32.768 octets ) est 5.00.1717.2
J'ai essayé de la restaurer depuis une autre machine sans problèmes, mais
sans résultat.
Questions : qu'est-ce que cette dll ? A quoi sert-elle ? Comment savoir
quelle est la tâche qui s'en sert ?
Merci à qui m'aidera à solutionner ce problème !

jceel
Bonjour ...Peanut qui nous as a dit
[...]

restaure la de ton CD de win par éxécuter SFC
elle est dans net7.cab

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Peanut
Je pense avoir trouvé, et la réponse pourra sans doute intéresser un jour
quelqu'un :
IPHLPAPI.DLL est un gestionnaire des piles TCP/IP de Windows.
Or il se trouvait que deux programmes ( un fire-wall Look'n'stop et un
programme de connexion automatique CascADSL ) qui se mettaient en route
simultanément se télescopent dans l'utilisation dans le même temps de cette
dll
J'ai donc mis une tempo avant le démarrage du second, et ca semble aller
nettement mieux....
( mais je n'ai aucune certitude néanmoins )