impossible faire Ctrl Alt Supp

Seb
Bonjour,

depuis une semaine impossible de faire un CTRL ALT SUPP
sur mon micro, par ailleur le lancement de msconfig ne
fonctionne pas non plus

help

rolling
Seb a couché sur son écran :
[...]

Passe un antivirus en ligne:
www.secuser.com/antivirus

--
::rolling::

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

rolling
Dans son message précédent, a écrit
:
Salut,

j'ai déjà fait le scan, j'ai trouvé un trojan mais le
problème est toujours le même !!

Passe aussi un coup de SpyBot (mis à jour) à prendre ici:
http://jceel.free.fr

--
o-=-rolling-=-o

fait à l'instant

toujours pas de changement,

j'ai noté que les update de windows ne s'installent pas
non plus.

un autre conseil

par avance merci,

Seb

[...]

rolling
Le 12.06.2004, a supposé :
fait à l'instant

toujours pas de changement,

j'ai noté que les update de windows ne s'installent pas
non plus.

Alors pour les problèmes de WU:

Et [CTRL]+[ALT]+[DEL]:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm