Impossible de faire fonctionner Server Licensing TSE en local

Aucune réponse
wagab
Bonjour,

Tout d'abord tous mes meilleurs à vous tous et vos proches pour cette nouvelle année annonçant la fin du monde ;).

Sinon, pour faire rapide et compréhensible :
J'ai installé un server de licence TSE, activer ce dernier et installer 10 CAL sur un serveur 2003 R2 64bit US SP2. Ce server de licence n'est prévu pour fonctionner que pour lui-même. Cependant, malgré les modifs du registre comme expliqué ici :
http://support.microsoft.com/kb/279561/fr
rien n'y fait, j'ai toujours que 2 connexions simultanées d'autorisée.

Quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer ce qu'il ne va pas ;) ?

Merci d'avance
Wagab

Réponses