Impossible faire le menage dans la BDR ...

NyC
Bonjour à tous,

J'avais en son temps utilisé F-SECURE...

Maintenant je retrouve encore de nombreuses traces que je ne peux
supprimer,

Essai en Win normal >> impossible bien sûr.

En mode sans échec idem.

Avec scanreg interdit aussi.

voilà ce que me trouve R-Crawler.

http://cjoint.com/?jCiKjqCa3F qui ne peut pas non-plus.

Mais comment donc faire ?

Merci par avance et bonne journée à tous,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Bonsoir à tous !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

Pas scanreg :-(
mais un éditeur de registre ... Suis stroumpfé ( fatigué ) alors...

Trouvé aussi cela --»

http://antivirus.k-state.edu/uninstall-fsecure.html

Cdlt@+

NyC
hello you wrote

[...]

_________

Et bien tu es courageux hein ;o)

http://cjoint.com/?jDhHOnswbn

Un Super Merci à toi. ! :-)

A yié.

Bonne journée,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Bonjour à tous !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

Et bien tu es courageux hein ;o)

Tu peux dire obstiné*e* lol

http://cjoint.com/?jDhHOnswbn

Super ! est-ce dernier lien qui a réussi ??

http://antivirus.k-state.edu/uninstall-fsecure.html

Un Super Merci à toi. ! :-)

et Merci à toi pour le retour !

A yié.
Bonne journée,

à toi aussi ! Que vas-tu ns trouver maintenant ?? lol

Cdlt@+

NyC
hello you wrote

Bonjour à tous !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

Et bien tu es courageux hein ;o)

Tu peux dire obstiné*e* lol

http://cjoint.com/?jDhHOnswbn

Super ! est-ce dernier lien qui a réussi ??

Heu non car j'avais déjà tout fait à la mano dans la BDR avec R-Crawler
en donnant accés à *tous* et non seulement admin pour les clés/ sous
clés...

_____________

Le plus drôle c'est que ton dernier lien etait le bon ;o)

http://antivirus.k-state.edu/uninstall-fsecure.html

Un Super Merci à toi. ! :-)

et Merci à toi pour le retour !

Tu parles, tu as fait un SAV ( *S*ans-*A*voir gagné de sous *V*itefait
... impeccable

A yié.
Bonne journée,

à toi aussi ! Que vas-tu ns trouver maintenant ?? lol

Bhein, maintenant je vais aller jouer avec CCleaner car il y a des trucs
qui dérangent et comme je vais aller faire un petit tour visiter le
gamma-knife, je veux laisser mon WindowNET.

Mais je n'appelerais pas au secours ;o)

<
<
<
<
<
<
<
<
Au secours !

lol

Merci encore et Amitiés,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

http://cjoint.com/?jDlKtwR7Gj LOL
NyC
hello you wrote

http://cjoint.com/?jDlKtwR7Gj LOL