Impossible de fermer les fenêtres.

2 réponses
André04
Salutatous.
Depuis hier, lorsque je clique sur un lien, la fenêtre s'ouvre normalement.
Lorsque je veux la fermer, la page devient blanche mais ne se ferme pas, je
peux seulement la réduire. Qué passa?

2 réponses

Said KHAMAR
Bonjour,

pourriez-vous fournir plus d'informations ?
A savoir :
version de l'OS et du navigateur exacte ?
un exemple de lien ? un scrrenshot? un etxrait du journal d'evenements ?
Quel type de lien ?

Merci pour les precisions :)

"André04" wrote in message
news:
Salutatous.
Depuis hier, lorsque je clique sur un lien, la fenêtre s'ouvre
normalement. Lorsque je veux la fermer, la page devient blanche mais ne se
ferme pas, je peux seulement la réduire. Qué passa?

André04
"Said KHAMAR" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

pourriez-vous fournir plus d'informations ?
A savoir :
version de l'OS et du navigateur exacte ?
un exemple de lien ? un scrrenshot? un etxrait du journal d'evenements ?
Quel type de lien ?

Merci pour les precisions :)

Merci de te pencher sur ce problème qui, finalement, s'est résolu tout
seul.

"André04" wrote in message
news:
Salutatous.
Depuis hier, lorsque je clique sur un lien, la fenêtre s'ouvre
normalement. Lorsque je veux la fermer, la page devient blanche mais ne
se ferme pas, je peux seulement la réduire. Qué passa?