IMPOSSIBLE FERMER SESSION

antoine
Bonjour,
J'ai telecharger un logiciel de capture d'ecran : winwatch.
Le probleme c'est qu'une fois en route(logiciel winwatch activé) il m'est
impossible de fermer la session en cours.... Je suis oobligé d'arreter
mauellement le logiciel pour pour voir fermer la session.

Que dois je faire pour que le logiciel se ferme en meme temps que je demande
la fermeture de la session...

Merci+++++++ de l'info

JF
*Bonjour antoine* !
(news:)

[...]

Essayer avec
www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#stopWindows ou
www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/PsShutdown.mspx

Si nécessaire faire un raccourci en ajoutant une commande TSKILL:
Si le nom du processus est bien winwatch ==>
TSKILL winwatch

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
[...]

Faire un raccourci de la forme:
cmd.exe /c tskill winwatch&shutdown -L

Dis-donc.
Tu n'arrêtes pas de la poser cette question.
Pourquoi tu ne continues pas sur les fils que tu as initiés.
Ypoons va être déçu !

http://groups.google.com/groups?threadm=o6hp4hhbhha.4592%40tk2msftngp03.phx.gbl

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.installation/browse_frm/thread/a2ba246e4ec59e8c/4892e17585118d9a#4892e17585118d9a

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

antoine
desole je suis nul en informatique mais qu'est qu'une commande TSKILL.
J'ai l'impression que les logiciels que vous me proposez me font changer la
facon dont je dois ferner la session.
Ne puis je pas juste agir sur le logiciel winwatch une bonne fois pour toute?
Désolé je pars de tres loin en info....

[...]

JF
*Bonjour antoine* !
(news:)

[...]

Pas de problème.
TSKILL.EXE est une commande faisant partie de Windows et se trouve dans
c:WindowsSystem32

Aide et support te donnera beaucoup d'infos sur les commandes de Windows.
C'est un réflexe qu'il faut avoir (ainsi que Google).
Taper tskill dans la ligne de recherche de Aide et Support devrait donner la
même chose que:
Démarrer>Exécuter>HH NTCMDS.CHM::/ts_cmd_tskill.htm
(faire un copier-coller)

Sinon il suffit d'ouvrir une Console CMD et de taper le nom de la commande suivi
de /?
Application:
Pour ouvrir une Console CMD :
Démarrer>Exécuter>cmd

Dans la jolie Console qui s'ouvre taper:
tskill /?
On obtient :

C:>tskill /?
Arrête un processus.
TSKILL IDprocessus | NomProcessus [/SERVER:NomServeur] [/ID:IDsession | /A] [/V]
ID_processus ID du processus devant être arrêté.
NomProcessus Nom du processus devant être arrêté.
/SERVER:NomServeur Serveur contenant l'ID de processus (ID actuel par
défaut). /ID ou /A doit être spécifié lorsqu'un nom
de processus et /SERVER sont utilisés
/ID:ID_session Arrêt du processus exécuté au cours de la session
spécifiée.
/A Arrêt du processus exécuté au cours de TOUTES les
sessions.
/V Affichage d'informations sur les actions exécutées.
C:>

Et pour SHUTDOWN ==>
shutdown /?
shutdown [-i | -l | -s | -r | -a] [-f] [-m nom_ordinateur] [-t xx]
[-c "commentaire"] [-d up:xx:yy]
Sans argument Affiche ce message (identique à -?)
-i Affiche l'interface graphique, doit être la 1ère option
-l Ferme la session (ne peut pas être utilisé avec l'option -m)
-s Met l'ordinateur hors tension
-r Met l'ordinateur hors tension et le redémarre
-a Annule une mise hors tension système
-m nom_ordinateur Ordinateur distant à mettre hors tension/redémarrer/annuler
-t xx Définir le délai d'expiration pour la mise hors tension à xx secondes
-c "commentaire" Commentaire de la mise hors tension (maximum de 127 caractères)
-f Force des applications en cours d'exécution à se fermer sans avertissement
-d [u][p]:xx:yy Le code de raison de la mise hors tension
u est le code utilisateur
p est un code de mise hors tension planifié
xx est le code de raison majeur (valeur entière inférieure à 256)
yy est le code de raison mineur (valeur entière positive inférieure à 65536)

Je dois m'absenter. Continue sans moi.
Bonne semaine à tous.

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

antoine
Pouvez vous me confirmer que si je suis lma procedure TSKILL le logiciel
winwatch se fermera automiquement et que je n'aurai pas a cliquer qq part
pour le déactiver//
Si c'est le cas vous etes super sympa. Espérant seulement que j'y arrive...

*Bonjour antoine* !
(news:)

[...]

antoine
quand j'aui ouvert la femetre cmd il étéait ecrit c: Documents and setting
christophe > j'ai rajouté WW2setpup.exe/a mais je pense qu'il me manque
/server: anvec nomserveur... mais ou puis le trouver ce nom?

Merci et encore mille excuses

[...]

antoine
Oups je crois que j'ai encore fait une erreur l'emplacement de se programme
est suivant
C:Program FilesWinwatch 2.41
c'est donc plutot cela que je dois ecrire non?

[...]

JF
*Bonjour antoine* !
(news:)

Pouvez vous me confirmer que si je suis lma procedure TSKILL le logiciel
winwatch se fermera automiquement et que je n'aurai pas a cliquer qq part
pour le déactiver//

TSKILL arrête un processus.
Tout à fait comme on le fait avec le Gestionnaire de tâches (CTL+ALT+Suppr),
Onglet Processus.
Repérer sous cet Onglet le nome du Processus visé. Il s'appelle sans doute
Winwatch, mais il faudrait en être sûr.
Il est même possible que le nom soit déguisé.
Si on suppose que le nom est Winwatch, la commande
TSKILL winwatch
arrête le processus.

Essayer aussi directement la simple commande
shutdown -L
si ça se trouve c'est efficace.

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour antoine* !
(news:)

quand j'aui ouvert la femetre cmd il étéait ecrit
c: Documents and settingchristophe >

Oui, c'est normal, par défaur CMD s'ouvre dans le Profil de l'utilisateur.
Comme je ne vais pas m'encombre d'un si long Prompt, je me place à la racine du
disque avec la commande ==>
CD

j'ai rajouté WW2setpup.exe/a mais je pense qu'il me manque
/server: anvec nomserveur... mais ou puis le trouver ce nom?

Là je ne comprends pas ce que tu fais.

--
1- Salutations, Jean-François
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm