impossible de fiare glisser un fichier

sas
Bonjour!
Depuis quelques jours je n arrive plus a faire glisser un fichier dans un
autre
si je glisse une image exemple dans un fichier a l aide de la
souris ca ne marche pas, je dois la copier coller pour que ca fonctionne,
avant je la glissait simplement et elle se retrouvait dans le dossier ??
si vous avez une idee comment rétablir cela merci bien ! caro :)

JF
J'ai lu pas mal de prose sur le sujet, et il y a une cause qui revient
souvent : le blocage de la molette de la souris en position enfoncée.

J'avais déjà simulé le blocage de la touche Escape,
mais avec la roulette on reproduit bien le phénomène :

- Maintenir enfoncée le bouton central de la souris
- Saisir un fichier avec la souris
(on a donc deux boutons enfoncés simultanément)
- quand on relache le fichier sur un dossier :
il ne se passe rien.

--
Salutations, Jean-François
FAQ XP de Panthère Noire (index) : www.d2i.ch/pn/az