impossible formater disquette 3,5 avec xp pro

alaindupub
disquettes neuves, impossible copier fichier demande formatage reponse
disquette n'a pas pu etre formatee

Ricky
Bonjour *alaindupub*

Désolé mais Excel ne fait pas ça non plus

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bégé
Désolé mais Excel ne fait pas ça non plus
peut être essayer avec Word, mais j'ai quand même un gros doute ;-)

mais que fait la police ? ! ! !

| disquettes neuves, impossible copier fichier demande formatage reponse
| disquette n'a pas pu etre formatee

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

alaindupub
merci Ricky tes adresses ont solutionees le probleme il fallait une invite de
commande