impossible formater disquette 3,5 avec xp pro

Le
alaindupub
disquettes neuves, impossible copier fichier demande formatage reponse
disquette n'a pas pu etre formatee

  • Partager ce contenu :
Ricky
Le #3000221
Bonjour *alaindupub*

Désolé mais Excel ne fait pas ça non plus

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bégé

mais que fait la police ? ! ! !

| disquettes neuves, impossible copier fichier demande formatage reponse
| disquette n'a pas pu etre formatee

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

alaindupub
Le #2999511
merci Ricky tes adresses ont solutionees le probleme il fallait une invite de
commande