impossible de graver

delf
bonjour à tous, j'ai un souci avec le wmp9, (j'ai windows me), lorsque je
veux graver une selection, toujours le même message " easy cd creator
introuvable, souhaitez vous le telecharger?" si je réponds oui, on me balance
sur le site afin d'acheter le logiciel en question, oui il n'est bien entendu
pas gratuit, et lorsque je réponds non, me revoilà au point de départ, avec
ma selection en attente d'être gravée, que faire?merci de m'aider, je ne sais
plus quoi faire!!! delf

Le Claude
Salut,

Ton problème est simple, mais ma réponse ne va pas t'enthousiasmer -:))
Tu avais sur ton ordi Easy CD en version de démo, le temps imparti à son
utilisation est révolu, à la caisse passer il te faut...Beaucoup
d'ordinateurs sur lesquels on a fait miroiter aux clients un prix
intéressant avec une pléthore de logiciels n'ont en fait que des versions
gratuites mais en démonstration, et au bout de quelques temps, ces logiciels
ne fonctionnent plus bien entendu.
Si tu ne veux pas acheter Roxio Easy Creator, qui est d'ailleurs une
version obsolète puisque Roxio en est à Easy Media Creator 7.5 tu peux te
servir du service de gravage gratuit inclus dans XP, mais tu n'auras pas
toutes les fonctionnalités que tu avais avec Easy...
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son nom )
tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] , tu cherches Service COM de
gravage, par clic dessus ==> [activer] ou [désactiver]
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"delf" <cartooncoccinelle37(sans spam)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

delf
merci le claude de m'avoir répondu aussi rapidement, j'ai essayé ce que tu
m'as indiqué, malheureusement windows ne reconnait pas le fichier(vu que j'ai
windows me, c'est peut-être pour cela...)j'ignore donc comment activer ou
desactiver ce service COM, si tu as une autre idée, je suis preneuse, merci
encore de ton aide, Delf

[...]

Le Claude
Re...

Je ne sais pas si W-Me possède un logiciel de gravage , s'il n'est pas
proposé par les menus, c'est qu'il ne doit pas exister, je te propose ce
site :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/
En cherchant tu en trouveras un gratuit à ton goût...
Où encore ici, où c'est tout gratuit -:))
http://www.gratilog.net/cd1.htm
http://www.gratilog.net/cd2.htm