impossible de grouper des éléments dans un champ de tableau croi s.

1 réponse
IsaB
j'utilise le tableau croisé dynamique et je ne peux pas grouper des dates et
des heures. Les données proviennent d'un logiciel de gestion et exporter sur
excel pour faire un tableau croisé dynamique.
Merci de m'aider.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Généralement, c'est parce qu'il y a ou des cellules qui ne sont pas au
format date/heure, ou des cellules vides.
Cordialement.
Daniel

j'utilise le tableau croisé dynamique et je ne peux pas grouper des dates et
des heures. Les données proviennent d'un logiciel de gestion et exporter sur
excel pour faire un tableau croisé dynamique.
Merci de m'aider.