Impossible d'importer dans IE7 les marques-pages de Firefox

ALICE ADMINISTRATIF
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista et lorsque j'essaie d'importer mes
"marques-pages" de Firefox 3 dans IE 7 (à partir de Fichier > Importer >
Favoris > C:.... /bookmarks.html), j'obtiens ce message à la dernière étape
de la procédure : "Erreur de conversion de signets" et bien sûr aucune
marque page n'est importée...
Merci de votre aide !

technicland
Dans le message de news ALICE ADMINISTRATIF nous a dit :
[...]

Bonjour tu as bien a prealable fait un export au format html correct des tes
favoris firefox aisi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3 ?

RASPAT
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé l'astuce d'autoexport mais ça n'a pas marché. J'ai toujours le
même message à la dernière étape de l'importation. Et je me demande si
l'erreur ne vient pas de mon IE car pour tester, j'ai essayé d'ajouter des
favoris dans IE7 mais j'obtiens ce message : "Impossible de créer (le
favoris). Erreur non spécifié"

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

technicland
Dans le message de news RASPAT nous a dit :
[...]

Bonsoir
ha ben regardes ceci alors http://www.technicland.com/article.php3?sid"0

RASPAT
Il y a un petit problème sur ton site, les pubs me cachent le texte (!)

Bon... J'ai quand même pu lire la dernière ligne qui parlait de vérifier la
sécurité NFTS. Je ne savais pas trop ce que ça voulait dire mais en faisant
clic droit sur mon dossier favoris, je suis allé dans l'onglet sécurité et
là j'ai fait pas mal de manipulations (1) pour autoriser seulement SYSTEM,
Administrateurs, MA SESSION et ça a marché...
(1) Oui pas mal de manipulations car pour autoriser tous ces objets, il a
fallu auparavant décocher la case "inclure les autorisations pouvant
hériter...". Bref, un peu laborieux comme procédé, mais je pense que c'est
la seule manière pour y arriver. En tout cas merci encore pour ta piste.

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OeDuyo#
[...]

Herser
RASPAT wrote:

Bonjour

Il y a un petit problème sur ton site, les pubs me cachent le texte

Il y a une croix sur la pub centrale pour la fermer
Herser