impossible importer mails

3 réponses
cynthia
bonjour,
suite à une panne du disuqe dur, j'ai du formater et je suis donc obligée de
tout réinstaller, j'avais sauvegarder mon dossier documents and settings en
totalité et je voudrai récupérer mes messages, mais impossible, le carnets
d'adresses c'est importé tout seul, mais pour les messages je n'y arrive pas
(ils sont bien dans mes documents\local setting\application
data\microsoft\outlook).
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance,

3 réponses

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Rencontrez-vous un message lors de la tentative d'importation ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"cynthia" a écrit dans le message de news:
c7al53$cra$
bonjour,
suite à une panne du disuqe dur, j'ai du formater et je suis donc obligée
de

tout réinstaller, j'avais sauvegarder mon dossier documents and settings
en

totalité et je voudrai récupérer mes messages, mais impossible, le carnets
d'adresses c'est importé tout seul, mais pour les messages je n'y arrive
pas

(ils sont bien dans mes documentslocal settingapplication
datamicrosoftoutlook).
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance,

cynthia
bonjour,
lorsque j'éssaie en laissant coché documents personnels j'ai ce message "les
dossiers source et de destination pour cette opération doivent être
différents", si je me mets sur boite de réception je n'ai aucun message,
merci

"Nadège Dorangeville" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Rencontrez-vous un message lors de la tentative d'importation ?

--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"cynthia" a écrit dans le message de news:
c7al53$cra$
bonjour,
suite à une panne du disuqe dur, j'ai du formater et je suis donc
obligée

de
tout réinstaller, j'avais sauvegarder mon dossier documents and settings
en

totalité et je voudrai récupérer mes messages, mais impossible, le
carnets

d'adresses c'est importé tout seul, mais pour les messages je n'y arrive
pas

(ils sont bien dans mes documentslocal settingapplication
datamicrosoftoutlook).
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance,

JièL Goubert
Bonjoir(c) cynthia

Le 05/05/2004 15:40 vous nous disiez ceci :
bonjour,
lorsque j'éssaie en laissant coché documents personnels j'ai ce message "les
dossiers source et de destination pour cette opération doivent être
différents", si je me mets sur boite de réception je n'ai aucun message,

Déplace le fichier .pst que tu veux récupérer avant de refaire ton
importation

merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm