impossible importer mails

Le
cynthia
bonjour,
suite à une panne du disuqe dur, j'ai du formater et je suis donc obligée de
tout réinstaller, j'avais sauvegarder mon dossier documents and settings en
totalité et je voudrai récupérer mes messages, mais impossible, le carnets
d'adresses c'est importé tout seul, mais pour les messages je n'y arrive pas
(ils sont bien dans mes documentslocal settingapplication
datamicrosoftoutlook).
pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance,
Nadège Dorangeville

Rencontrez-vous un message lors de la tentative d'importation ?

"cynthia" c7al53$cra$
[...]

Le #161246
bonjour,
lorsque j'éssaie en laissant coché documents personnels j'ai ce message "les
dossiers source et de destination pour cette opération doivent être
différents", si je me mets sur boite de réception je n'ai aucun message,
merci

"Nadège Dorangeville" message de news:
Bonjour,

[...]

JièL Goubert
Le #159487
Bonjoir(c) cynthia

Le 05/05/2004 15:40 vous nous disiez ceci :
[...]

Déplace le fichier .pst que tu veux récupérer avant de refaire ton
importation

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT