Impossible d'imprimer l'intégralité des fractions

1 réponse
Bichoff
Dans les formules ou équations mathématiques, les numérateurs et
dénominateurs des fractions ne s'impriment pas; seul le trait de fraction est
imprimé, alors que tout est présent dans l'aperçu. L'augmentation de
l'interligne ne semble rien changer. Merci de me fournir une solution.

1 réponse

etiab
Bichoff écrivit dans son message
news: :
Dans les formules ou équations mathématiques, les numérateurs et
dénominateurs des fractions ne s'impriment pas; seul le trait de
fraction est imprimé, alors que tout est présent dans l'aperçu.
L'augmentation de l'interligne ne semble rien changer. Merci de me
fournir une solution.

Bonjour à toi aussi o:)

Tu utilises l'Editeur d'Equations ?

Bonne journée également o:)
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)