Impossible d'imprimer en réseau depuis un poste

2 réponses
squeepy
Bonjour

J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec sur
le poste en lui même. Je l'ai partagé

Un autre poste qui est dans un domaine (tout comme l'autre) va rechercher
l'imprimante, double clique pour l'installer. Elle s'installe bien
mais quand on imprime, ça ne marche pas. On voit l'impression qui reste dans
la file mais rien ne part

En fait l'impression ne partira que si je redémarre le service Spouleur
d'impression sur le poste maitre.

Quelqu'un a t'il une solution?
--
Merci de votre aide

2 réponses

PierreB
Bonjour,

Verifier si les services adhequats sont opérationnels dans "administration
PC --> services"

Pierre

"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec
sur
le poste en lui même. Je l'ai partagé

Un autre poste qui est dans un domaine (tout comme l'autre) va rechercher
l'imprimante, double clique pour l'installer. Elle s'installe bien
mais quand on imprime, ça ne marche pas. On voit l'impression qui reste
dans
la file mais rien ne part

En fait l'impression ne partira que si je redémarre le service Spouleur
d'impression sur le poste maitre.

Quelqu'un a t'il une solution?
--
Merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

"squeepy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

J'ai installé sur un poste maitre une imprimante HP1022 qui marche impec
sur
le poste en lui même. Je l'ai partagé

Un autre poste qui est dans un domaine (tout comme l'autre) va rechercher
l'imprimante, double clique pour l'installer. Elle s'installe bien
mais quand on imprime, ça ne marche pas. On voit l'impression qui reste
dans
la file mais rien ne part

En fait l'impression ne partira que si je redémarre le service Spouleur
d'impression sur le poste maitre.

Quelqu'un a t'il une solution?
--
Merci de votre aide

ça peut venir d'un pb de pilote, essai de l'installer en port local :
tu l'installe sur le PC comme si elle était dessus
tu vas dans les port et sur en crée un nouveau -> local port et tu mets :
nom_du_pc_ou_est_l'imprimantenom_de_partage_de_l'imprimante

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)