impossible imprimer service SPOULER d'impressions fonctionne pas

1 réponse
blancquart
je veux imprimer une lettre de l'ordinateur vers l'imprimante HP PSC 1410. Il
est marqué une errer s'est prodite lors de l'installation du périphérique. Le
server RPC n'est pas disponible - service SPOULER d'impressions ne fonctionne
pas. Impossible de démarrer le service spouler d'impression sur ordinateur
local.

1 réponse

NyC
hello blancquart you wrote

je veux imprimer une lettre de l'ordinateur vers l'imprimante HP PSC
1410. Il est marqué une errer s'est prodite lors de l'installation du
périphérique. Le server RPC n'est pas disponible - service SPOULER
d'impressions ne fonctionne pas. Impossible de démarrer le service
spouler d'impression sur ordinateur local.

Activer le serveur d' inpression ! ( dans les services )