impossible d'incliner une image

speleogrincheux
bonjours
j'ai creer un document avec des images insérées depuis un fichier et je les
ai inclinées.je l'ai fait avec l'ordi d'un copain et word 2000.
aujourd'hui je souhaite imprimer ce document sur mon propre ordi lui aussi
avec word 2000 mais je n'ai pas accés a l'outil (point vert) qui me permet
d'incliner mon image et toute les images sur mon document sont droite.j'ai
utilisé l'outil de réparation de word et j'ai fait une reinstallation mais
rien n'y fait.
si quelqu'un a déjà eu ce problème ce serait sympa de m'apporter la solution
merci d'avance pour vos réponses

Tisane
Bonjour "speleogrincheux",

[...]

Tu ne trouves pas la poignée verte parce qu'elle n'existe pas dans la
version 2000 !
Ton copain a la v2002 ou 2003.
Dans la v2000, tes images se retrouvent droites car cette version ne sait
pas gérer leur rotation (excepté pour des images vectorielles).

PS : Il est très rare d'avoir besoin de réinstaller Word. En tout cas,
jamais quand on ne (re)trouve pas une fonctionnalité...

--
Tisane

Circé
Bonjour speleogrincheux,

Ton copain n'a sûrement pas Word 2000. En effet la rotation d'images
avec la poignée verte n'existe que depuis la version 2002.

Pour la version 2000, tu peux regarder ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Le 23/03/2007, speleogrincheux a supposé :